> Les Classes > CP/CE1

CP/CE1

Dernier ajout : 2 avril 2018.

voici quelques photos

• Tous à l’eau !

2 mars 2016, par Mme De Saint Jorre

Pendant plusieurs semaines, nous sommes allés à la piscine de Saint-Lô.
    Voici la liste des différentes activités que nous avons faites : faire « le caillou » récupérer des objets au fond de l’eau faire l’étoile rester sous l’eau passer dans un cerceau sous l’eau nager le crawl toucher le fond de l’eau en (...)

• Les activités du mois de décembre

25 janvier 2016, par Mme De Saint Jorre

Le lundi 7 décembre, nous avons vu un spectacle musical à la salle des fêtes. Il y avait deux messieurs, un qui chantait et jouait de la guitare ; un autre qui jouait du piano et aussi de la guitare.
    Le lundi 14 décembre, nous sommes allés aux caramels d’Isigny. Une dame nous a expliqué comment on (...)

• La forêt

15 novembre 2015, par Mme De Saint Jorre

Jeudi 8 octobre, nous sommes allés à la forêt de Cerisy-la Forêt. Vincent nous a permis de mieux connaître les arbres en faisant plusieurs activités : reconnaître des arbres grâce à leurs feuilles et leurs fruits. Nous avons pu voir le hêtre, le châtaigner, le pin, le marronnier et le chêne. nommer les (...)

• A la piscine

19 mars 2015, par Mme De Saint Jorre

Voici quelques photos de nos séances de piscine qui se sont terminées il y a bien longtemps...

• Carnaval

3 mars 2015, par Mme De Saint Jorre

Vendredi 6 février, chacun avait sorti son plus beau costume pour le carnaval de l’école !
    Notre classe et la classe de CP sont tout d’abord allées à la Maison de retraite afin d’interpréter 2 chansons. Puis, nous avons rejoint les autres classes pour le défilé.
    A notre retour à l’école, nous avons (...)

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25