> Les Classes > MS / GS

MS / GS

Dernier ajout : 16 octobre.

• Les grandes sections construisent une voiture

16 octobre, par Mme Levrard

Pas facile de construire une voiture !
    Nous avons d’abord dessiné une voiture ensuite la maîtresse nous a apporté des petites voitures pour que nous les observions. Nous nous sommes rendu compte que nos dessins étaient incomplets !
    En observant les petites voitures et même la voiture de la (...)

• Ma premiere photo

21 septembre, par Mme Levrard

Voici votre enfant le jour de la rentrée !

• La rentrée 2019-2020 en MS et GS

21 septembre, par Mme Levrard

Encore une belle rentrée cette année. Les enfants sont venus à l’école avec le sourire et ont découvert la classe.

• Le zoo

3 juillet, par Mme Levrard

Lundi 1 er juillet toute l’école est allée au zoo de Champrepus.
    Nous sommes arrivés et nous avons vu le repas des lémuriens : ce sont de petits singes qui mangent des fruits et des légumes. Ensuite Romain, le monsieur du zoo, nous a fait découvrir le zoo. Il nous a prété un chapeau d’explorateur ! (...)

• Le spectacle

23 juin, par Mme Levrard

Après 2 répétitions générales jeudi et vendredi, nous étions fiers de présenter notre spectacle samedi.
    Nous avons beaucoup travaillé avec Phylippe pour ce spectacle : Nous avons appris les rythmes , nous avons appris à jouer du djembé, nous avons dansé et nous avons chanté. Chaque semaine c’était un (...)