> Les Classes > MS / GS

MS / GS

Dernier ajout : 8 décembre.

• Qui est venu dans notre classe ?

8 décembre, par Mme Levrard

Vendredi 6 décembre, qui est venu dans notre classe ? Le Père Noël ? Non pas encore il est trop tôt !!
    Nous avons eu la visite d’un artiste qui s’appelle Alexis Ferrier. C’est un artiste qui dessine, il sait tout dessiner ! Il nous a demandé de lui dire des animaux et il les a tous dessinés devant nous ! (...)

• Les grandes sections construisent une voiture

16 octobre, par Mme Levrard

Pas facile de construire une voiture !
    Nous avons d’abord dessiné une voiture ensuite la maîtresse nous a apporté des petites voitures pour que nous les observions. Nous nous sommes rendu compte que nos dessins étaient incomplets !
    En observant les petites voitures et même la voiture de la (...)

• Ma premiere photo

21 septembre, par Mme Levrard

Voici votre enfant le jour de la rentrée !

• La rentrée 2019-2020 en MS et GS

21 septembre, par Mme Levrard

Encore une belle rentrée cette année. Les enfants sont venus à l’école avec le sourire et ont découvert la classe.

• Le zoo

3 juillet, par Mme Levrard

Lundi 1 er juillet toute l’école est allée au zoo de Champrepus.
    Nous sommes arrivés et nous avons vu le repas des lémuriens : ce sont de petits singes qui mangent des fruits et des légumes. Ensuite Romain, le monsieur du zoo, nous a fait découvrir le zoo. Il nous a prété un chapeau d’explorateur ! (...)