> Les Classes > TPS/PS

Le carnaval s’invite à l’école

mercredi 13 février 2019, par Mme Briand.

Vendredi 8 février, nous avons fêté tous ensemble le carnaval à l’école. Un bel après-midi convivial où l’on a pu croiser des super-héros, des pirates, des abeilles et des papillons, des tigres et des dragons, des clowns, de jolies princesses....

Après un passage par la maison de retraite pour chanter quelques chansons, toutes les classes ont défilé dans le bourg. Merci à tous les spectateurs venus nous voir et merci à tous les parents qui ont pu nous aider à encadrer le défilé !

L’après-midi s’est terminé par un goûter collectif dans la salle des fêtes et de retour à l’école, nous n’avons pas manqué de dire au-revoir à Monsieur Carnaval qui a ouvert le cortège du défilé et nous nous sommes souhaités à tous de très bonnes vacances.

Ce fut un très bel après-midi !
Merci aux membres de l’APE pour leur investissement. Grace à eux on a pu faire la rencontre de Monsieur Carnaval sous les confettis et partager un délicieux gouter !

Merci à vous les enfants de nous avoir fait partager vos jolis costumes !