Bienvenue sur votre nouveau site SPIP-3

• Bienvenue sur la plateforme mutualisée SPIP de l'Académie de Caen. ça y est, votre site est en place, vous êtes devant chez vous. Pour visiter l'intérieur, cliquez sur le lien Se connecter situé dans le pied de page (ou en ajoutant « /​ecrire » à l’adresse URL, juste der­rière votre nom de domaine) et utilisez les identifiants qui vous ont été fournis par courriel.

• Compte rendu du 1er Conseil d’école

20 novembre 2018, par Mme Briand

Le 1er Conseil d’école s’est tenu le jeudi 19 octobre 2018 à l’école du Carabe Doré.
    Vous pouvez lire le compte-rendu de ce dernier en pièce jointe.
    L’équipe enseignante, les municipalités et les représentants de parents d’élèves sont là pour répondre à vos questions si besoin.
    L’équipe enseignante (...)

Bourguignon
    Pâtes
    Salade (...)

• Le règlement intérieur de l’école est basé sur le...

13 novembre 2018, par Mme Briand

Le règlement intérieur de l’école est basé sur le règlement type départemental que vous pouvez lire en annexe.
    Ce règlement a été voté à l’unanimité lors du Conseil d’Ecole du jeudi 18 octobre 2018.
    Les modifications et les rappels portent essentiellement sur : le rythme scolaire : retour à la semaine de 4 (...)

• Les TPS et PS en forêt !

11 novembre 2018, par Mme Briand

Jeudi 8 novembre, nous avons pris le car pour aller nous promener dans la forêt de Cerisy. En préparant cette sortie, nous étions tous d’accord pour dire que dans la forêt, il y a plein d’arbres mais pour le reste on était moins sûrs... Certains pensaient pouvoir y croiser des éléphants, d’autres (...)

• Le moulin à vent

29 octobre 2018, par Mme Levrard