Bienvenue sur votre nouveau site SPIP-3

• Bienvenue sur la plateforme mutualisée SPIP de l'Académie de Caen. ça y est, votre site est en place, vous êtes devant chez vous. Pour visiter l'intérieur, cliquez sur le lien Se connecter situé dans le pied de page (ou en ajoutant « /​ecrire » à l’adresse URL, juste der­rière votre nom de domaine) et utilisez les identifiants qui vous ont été fournis par courriel.

• La sortie « Sécurité-piéton »

12 mai 2018, par Mme Hatte

Mardi 10 avril, nous sommes allés à la sécurité-piéton. Nous avons pris le bus pour aller à la mairie de Saint Lô (point de départ et d’arrivée du jeu). Nous avons attendu que toutes les écoles soient arrivées pour commencer le jeu. L’organisatrice nous a expliqué les règles de sécurité à respecter dans la (...)

• Les élèves ont pu vivre 15 jours au rythme du...

21 avril 2018, par Mme Briand

Les élèves ont pu vivre 15 jours au rythme du « chapiteau » avec Romy et Thibaut de l’école de cirque Barba’Sousa. 15 jours inoubliables où ils ont pu s’initier aux arts du cirque. Une 1re semaine de découverte et de manipulation des accessoires de jonglage et d’équilibre, puis tous ont choisi jusqu’à 4 (...)

• Initiation aux arts du cirque

13 avril 2018, par Mme Briand

Lundi 9 avril, nous avons découvert le chapiteau du cirque à l’école. Quelle joie de voir tous ces sourires et ces petits yeux émerveillés ! On l’a trouvé super grand.
    En entrant dedans, on a fait la rencontre de Thibaut et Romy, 2 artistes du cirque qui nous on fait découvrir la jonglerie et jouer avec (...)

• MENU SEM 15

11 avril 2018, par Mairie Cerisy