> Les Classes

Les Classes

Dernier ajout : 2 juillet.

• Les sculptures

18 juin, par Mme Levrard

Nous sommes allés deux fois rencontrer les sculpteurs de Cerisy la forêt pour voir l’évolution de leur création. Cette année les artistes ont fait des sculptures sur du métal. Nous avions l’habitude de voir des sculpteurs travailler la pierre. Ils utilisent des machines qui font beaucoup de bruit et il (...)

• Des animaux nous rendent visite !

19 juin 2016, par Mme Levrard

Plusieurs animaux nous ont rendu visite dans la classe au mois de juin : Clémence a apporté un hérisson , nous avons fait des recherches dans des documentaires pour en savoir un peu plus. Nous avons appris que le hérisson vit dans les champs, les jardins, les forêts et qu’il adore manger des (...)

• Vive le carnaval !!

3 mars 2015, par Mme Levrard