> Les Classes > PS/MS

Rencontres GR à Saint-Lô

mardi 10 janvier 2017, par Mme Briand.

Jeudi 15 décembre, nous sommes allés à Saint-Lô participer aux rencontres GR et acrosport. Nous avons présenté un spectacle de ballon de baudruche.

On s’est entraîné à faire voler notre ballon pendant toute la durée de la musique sans le faire tomber. Pour le faire voler on l’a fait rebondir sur notre main puis on a cherché à le faire rebondir sur d’autres parties de notre corps : pied, doigt, coude, tête.

Le jour des rencontres on a montré nos exploits aux autres classes et on a regardé les autres classes nous présenter des exploits avec des cerceaux, des rubans et de l’acrosport pour les plus grands.

Tous les enfants ont participé et ont donné le meilleur d’eux même. Bravo à eux !!

Pour les parents qui souhaiteraient voir le film de notre prestation, vous pouvez me ramener une clé USB à l’école car le fichier est trop lourd pour le site de l’école. N’hésitez pas.