> Informations TAP

Les activités jusqu’aux vacances de fin d’année

lundi 23 novembre 2015, par TAP.

Bonjour,
Vous trouverez en pièce jointe les activités auxquelles vos enfants ont choisi de participer entre les vacances d’automne et les vacances de fin d’année pour les enfants scolarisés à l’école primaire.
Les activités pour les enfants de l’école maternelle seront en ligne demain.

L’équipe d’animation est composée de :
Marie-Noëlle, Sophie et Emilie pour la maternelle
Sauf le jeudi : Sophie mène des activités manuelles auprès des CP/CE1 et Johann (intervenant musique) éveille des enfants de GS / CP à la musique.

Pour l’école primaire nous avons :
Thierry, Laetitia, Sandy, Vanessa ainsi que Sophie (Judo), Ken (Activités Physiques), Johann (Musique) et Sylvie (Potager).

J’anime, en fonction des demandes des enfants un temps « Grenadine-Philo » (comme un café-philo mais sans caféine) durant lequel les enfants débattent, échangent, argumentent sur des thématiques choisies ensemble (« L’école doit-elle être obligatoire pour les enfants du monde entier », « Les hommes et les femmes sont-ils égaux », etc...).

N’hésitez pas à me faire part de vos remarques par mail : tap.lecarabedore@gmail.com

A bientôt,

Jessika EUVRIE